Noss Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Nectar'

+4
Josh-e
Olic
Yilka
Feu-yage
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Validez-vous notre candidature ?

Candidature Nectar' Vote_lcap120%Candidature Nectar' Vote_rcap1 20% 
[ 2 ]
Candidature Nectar' Vote_lcap110%Candidature Nectar' Vote_rcap1 10% 
[ 1 ]
Candidature Nectar' Vote_lcap170%Candidature Nectar' Vote_rcap1 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature Nectar' Empty Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 15:00

Bon je préfère vous prévenir je ne suis pas très doué pour ce genre de choses (les candidatures) donc essayer de pas trop faire attention merci ^^

Bien le bonjour alliance nod.

Je vais commencer par raconter l'histoire de la guilde Nectar' (anciennement Friend's mortel). En tant qu'ancien joueur du serveur Crocoburio, je suis arrivé sur le serveur Ulette fin juillet 2014 (suite au hack de ma team sur croco).
Ancien meneur de guilde sur crocoburio, j'ai créé Nectar' (Friend's Mortel) le 26aout 2014, le recrutement à l'époque était un peu bâclé, je ne cherchais pas à avoir une guilde de membres opti ^^.
Je voulais une guilde créée et montée dans la bonne humeur et l'entraide Smile. Ayant atteint les 131 membres pour un lvl moyen de 172 et aussi la création de mon alliance Pods qui a duré 2 mois environ,
jai décidé de changer de serveur avec mon ancien co team car je n'avais pas le temps nécessaire pour m'occuper de tout ce petit monde ^^.
Bien entendu je suis revenu sur le serveur au mois de mai 2015 (encore une fois ma team hacker ^^" et oui ça fait beaucoup de pertes de kamas ^^) alors j'ai décidé de reprendre ma guilde en main Smile.
Elle a progressé relativement vite, nous avons atteint les 176 membres avec un lvl moyen de 178 il me semble, l'un des soucis de la guilde à cette époque était la réputation de certain membres qui a sali l'emblème de la guilde.
Quelques erreurs de recrutement, qui ne se produiront plus!

J'ai dû arrêter Dofus suite à un déménagement et donc problème de wifi et tout ce qui s'en suit, et ai repris le samedi 02 avril 2016 et suis reparti de 0 membres avec l'envie de bâtir une guilde solide
avec un recrutement plus strict et sélectif bien entendu dans la bonne humeur comme toujours ^^, jai récupéré d'anciens membres de ma guilde sinon tous les autres joueurs sont des joueurs frais Smile,
avec actuellement 74 membres à notre actif pour un lvl moyen de 192 et une moyenne d'âge de 18 a 28ans ce qui limite les membres enfantins et perturbateurs Smile.                      

Maintenant vous vous demandez sûrement: Pourquoi votre alliance? Il y a trois simples raisons Smile.                                      

- La première est que nous recherchons une alliance sérieuse avec des règles et qui tient la route, mes membres et moi même avons besoin d'une alliance stable pour pouvoir progresser
et faire progresser notre guilde Smile nous ne voulons plus d'alliance qui risque de s'éteindre du jour au lendemain ou des gamineries en canal alliance Smile                    

-Deuxième raison ça répond à la question "pourquoi notre alliance il y en a d'autre des alli sérieuse" tout simplement parce que je commence a connaître vraiment pas mal de monde fort sympathique dans votre alliance,
donc ça me semble normal de vouloir progresser avec des personnes que je connais déjà Smile.                          

-Troisième raison pour me racheter d'avoir décliné les anciennes invitations de Demi dans ces anciennes alliances ^^.                                            

Maintenant petite présentation de la guilde et des membres Smile. Pour commencer les membres haut gradés de la guilde Smile.          

-Meneur : Feu-yage niveau 200 avec team, âgé de 21ans le 6 mai ^^ je suis plombier chauffagiste  donc ça peut arriver que les week end je travaille aussi ^^ (travaille au black rien de mieux ^^).      
-Bras droit : shad-sacri niveau 199 avec team (plus mashishiel son frère)
-Flexity niveau 200 avec team.
-Oo-dixys niveau 193 mono compte.

Donc 4 bras droit pour avoir la possibilité de contacter une personne haut gradée à pratiquement toute heure Smile. Pour la plupart des membres ils jouent en team et quelques autres joueurs en mono compte Smile.
Le niveau de la guilde est de 80 pour 74 membres d'un lvl moyen 192 avec une connexion de joueur ( team non incluse) allant jusqu'à 12membres selon les heures.
Pas mal de membres pvm mais si besoin de personnes en AvA ils serons présents Smile, avec une moyenne d'âge de 18 a 28 ans la maturité et le respect de la guilde s'y est installé sans besoin de faire la police Smile.
Les membres font pas mal de sorties dj, xp, koli, et succès donc si besoin de personnes pour ce genre de choses ma guilde sera présente Smile.                    
Maintenant le recrutement, il se fait par mes bras droits et moi-même ou les membres par demande et autorisation d'un haut gradé, je laisse mes bras droits recruter à partir du lvl 180 car ne connaissant
pas forcément grand monde et pas trop occupé au recrutement de la guilde. De mon côté, je recrute lvl 190mini pour avoir de la def perco ou des membres thl pour AvA. Le recrutement sera fermé le temps de la réponse de
cette candidature sauf par mon autorisation pour éviter qu'une recrue perturbante ne vienne nuire à notre candidature, une fois la candidature passée si nous sommes acceptés les recrutement reprendront.              

Les avantages de nous prendre dans votre alliance
Des joueurs motivé, actif, opti et prêt a aider les personnes en besoin, des joueurs qui pourrons être présent en AvA Smile


Voila je pense avoir fait le tour Smile donc si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre dans les plus brefs délais Smile j'espère que notre guilde vous plaira!
Bon jeu a vous,

Feu-yage meneur de Nectar'

Petit cadeau pour vous dans ce screen Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Yilka Dim 24 Avr - 15:19

Bonjour et Bienvenu sur notre Forum,

Ta candidature est complète, mais malgré tout j'aurais une question.
Ne trouve tu pas ta guilde un peu jeune ?
Parce que si ont récapitule se que t'a dit, tu as repris ta guilde au début du mois. Et je trouve que c'est très jeune ^^"

Cordialement.

Yilka

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30
Localisation : Rochefort

https://nosshead-ulette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 15:26

oui je comprend que sais asser compliquer mes jai confiance en mes membres et il y as une armonie au saint de la guilde qu'on pourrait croire que les membres y son depuis toujours Smile, après il y as des membres de longue dates qui son revenu don dixys flexity alpha erzya rsk-blood zeptiik et quelque autre Smile

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Yilka Dim 24 Avr - 15:40

Ok, merci pour t'a réponse.

Je met quand même une réserve sur ce détail, et attend l'avis de mes collègues pour donner mon vote final.


Yilka

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30
Localisation : Rochefort

https://nosshead-ulette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:07

Helloooooo,

J'aurais voulu savoir si ton ancien BD Venomz allait revenir étant donner qu'il y a un de ces persos dans ta guilde ( Hell-Venomz ) et le reste dans Euphoria ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 16:31

Ah oui en effet petite erreur oublier de virer son cra (il ne la pas connecter depuis 14jours pour sa je lavais) et non malheureusement il ne reviendra pas son perso dans la guilde sera kick dici peu de temps (le temps que je rentre cher moi) Smile

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Olic Dim 24 Avr - 17:48

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!

Pour facilité la lecture de ta candidature, t'aurai pus mettre un screen de ta page guilde pour montrer votre nombres de connecté/ votre niveau moyen de guilde/ votre niveau de guilde et votre nombre de membre mais ce n'est qu'un détail.

Votre guilde parait active avec de bon joueur, cependant tu l'as reprise a plusieurs reprise il me semble. Une fois accepté qui nous dit que tu n'arrêtera pas de jouer et d'arrêter ta guilde comme tu l'a déjà fait?

Sinon a part sa je n'ai rien a dire^^

Olic

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 18:14

salut a toi Smile
alors pour le screen oui j'avais pas penser ^^ je suis pas très douer pour les candidature ^^
et je l'arrêter pour problème de wifi ou encore un peu jeune dans ma tète Smile mes maintenant j'ai décider de reprendre ma guilde avec pour but de ne pu l'arrêter Smile envie de me poser désormais d'avoir une guilde stable ou passer du bon temps quand je rentre du travail Smile (le screen sera fais dans la soirée Smile

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le screen de la guilde Smile (9 connecter team non inclus)

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Olic Dim 24 Avr - 18:29

Merci de tes réponses rapide! je n'ai plus rien a dire sur ta candidature et je n'ai pas d'argument pour la refusé. Ce sera donc POUR, pour ma part.

Bonne soirée!

Olic

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 18:48

merci de même Smile
bonne soirée a toi également

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Josh-e Dim 24 Avr - 19:23

Bonsoir , Comme la dit Yilka , je suis aussi sur le fait que ta guilde est '' jeune '' , et que tu la effectivement arrêté à nombreuses reprises , mais ton orthographe aussi laisse a désirer , pour moi ce sera un NEUTRE pour le moment , comme je te l'ai dit mes critères se sont bien renforcer !
Josh-e.
Josh-e
Josh-e

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 19:39

oui c'est vrai qu'elle est jeune mes je trouve que nous sommes bien lancer en si peu de temps Smile la guilde est stable le recrutement ce fais petit a petit mes il avance quand même vite Smile. l'orthographe malheureusement tu as pu remarquer que je suis pas un pro ^^ mes j'essaye de m'appliquer Smile et dans la réponse pour olic j'ai préciser que désormais je vois les choses autrement je veux que ma guilde sois stable et je ne compte pu l'arrêter j'ai pu aucune raison pour l'arrêter, après je peu comprendre que cela pose quelque problèmes Smile merci de ta réponse Smile

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Power-futur Dim 24 Avr - 20:58

Salut !

candidature pas trop mal, manque juste de couleur/screen mais bon dans l'ensemble elle est plus que correcte!

Ayant parlé plusieur heure avec toi samedi dernier je pense que tu est motivé a nous rejoindre.

Je ne voit aucune raison de te mettre un contre donc je te met un POUR.

A bienôt.
Power-futur
Power-futur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 21:11

je te remercie Smile a bientôt bonne soirée

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Soprano-Yop Dim 24 Avr - 22:45

Salut,

Moi j'aurais une question, une fois en attaque percepteur Bltz tu étais en spectateur puis tu t'ai mis à insulter et à dire que tu ne viendrais jamais dans notre alliance, j'aimerais donc savoir ce changement d'avis ? Après je ne vais pas répéter ce que certains ont dit car je suis du même avis que Josh pour le moment.
Pour moi ce sera NEUTRE pour le moment aussi.

Bonne soirée

Sopra'

Soprano-Yop

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : In game

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Dim 24 Avr - 22:55

Non j'avais dis a Demi comme quoi focus perco c'étais vraiment pas mon truc je trouve sa lâche, après insulter je n'irais jamais jusque la pour de simple focus perco ^^ et non je souhaite venir cher Nod depuis 2 semaines donc 1semaines après avoir repris la guilde, après vu que blitz fond la même chose avec vos perco sa reste plus compréhensible mes sa reste pas une pratique utiliser dans ma guilde ^^
bonne soirée a toi

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Lun 25 Avr - 12:30

Pour le bien de l alliance sa sera un CONTRE pour moi.

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Lun 25 Avr - 13:36

Je pourais juste s'avoir le coter negatif ? S'avoir ce qui te derange tant que sa ? ^^ toute critique et bonne a prendre pour ameliorer ma guilde Smile

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Soprano-Yop Lun 25 Avr - 15:08

Salut,

Nous recherchons principalement des guildes avec un maximum de personnages optimiser pour les défenses percepteurs et les défenses de prismes, combien en avez-vous en guilde ?

Des personnages optimiser c'est à dire avec de bonne résistance, des exos, pas mal de vita etc..

Sopra'

Soprano-Yop

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : In game

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Niitendo Lun 25 Avr - 16:05

Coucou Feu !

Bon tout d'abord bonne candidature c'est vrai , apres il est vrai que quelques Sreens en plus ou de là couleurs apporter un petit plus , mais bon ce n'est que un détails
Niitendo
Niitendo

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Niitendo Lun 25 Avr - 16:17

Coucou Feu !

Bon tout d'abord bonne candidature c'est vrai , apres il est vrai que quelques Sreens en plus ou de là couleurs apporter un petit plus , mais bon ce n'est que un détails


Dernière édition par Niitendo le Lun 25 Avr - 18:11, édité 1 fois
Niitendo
Niitendo

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Lun 25 Avr - 17:41

Je veux dire par mon contre que nous avons pas mal récruter ces dernier temp et que maintenant il est temp de trouver une certaine stabilité, comme tu as pu le constater nous avons accueilli atome et aten's. Pour moi il est temp que l alliance se pose un peu histoire de souder les nouvelles venu au groupe. Pour qu'une alliance fonctionne correctement il faut que tout le monde marche dans le même sens et c est compliquer de gérer plusieurs arriver en même temp. Cela n'empêche que ta démarche est bonne mais pour moi elle arrive trop rapidement après les 2 nouvelles arrivés. Je le répète la stabilité c est très important autant dans ta guilde que dans l alliance. Continue de créer des liens avec tes guildeux et tu formera une bonne guilde. Si tu souhaite d autre précision sur mon refus n'hésite pas. Instagram

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Niitendo Lun 25 Avr - 18:12

Coucou Feu !

Bon tout d'abord bonne candidature c'est vrai , apres il est vrai que quelques Sreens en plus ou de là couleurs apporter un petit plus , mais bon ce n'est que un détails
Niitendo
Niitendo

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Lun 25 Avr - 18:15

Coucou Feu !

Bon tout d'abord bonne candidature c'est vrai , apres il est vrai que quelques Sreens en plus ou de là couleurs apporter un petit plus , mais bon ce n'est que un détails

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum