Noss Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Nectar'

+4
Josh-e
Olic
Yilka
Feu-yage
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Validez-vous notre candidature ?

Candidature Nectar' - Page 2 Vote_lcap120%Candidature Nectar' - Page 2 Vote_rcap1 20% 
[ 2 ]
Candidature Nectar' - Page 2 Vote_lcap110%Candidature Nectar' - Page 2 Vote_rcap1 10% 
[ 1 ]
Candidature Nectar' - Page 2 Vote_lcap170%Candidature Nectar' - Page 2 Vote_rcap1 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Lun 25 Avr - 18:15

Coucou Feu !

Bon tout d'abord bonne candidature c'est vrai , apres il est vrai que quelques Sreens en plus ou de là couleurs apporter un petit plus , mais bon ce n'est que un détails

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Lun 25 Avr - 18:17

Coucou Feu !

Bon tout d'abord bonne candidature c'est vrai , apres il est vrai que quelques Sreens en plus ou de là couleurs apporter un petit plus , mais bon ce n'est que un détails.Alors pour en venir au vif du sujet , actuellement notre alliance a quand même deja démontrer son potentiel , il suffit de voir nos territoires , Et voila maintenant pour perdurer il va nous falloir des gens optis , souvent dispo , Et des gens matures. De plus , tu t'es fais hacker plusieurs fois ta team ce qui en soit n'est pas très rassurant Et aussi , tu as arreter plusieurs fois de jouer ta guilde pendant des mois ce qui pourrais être une épine pour nous si cela se répéter .. Et pour finir je pense que le fait que tu ai repris ta guilde tres récemment n'est pas le top , je pense qu'il faut que tu te réforme ta guilde , avec les gens qu'il te faut , de bons joueurs Serieux , etc sa tu te le gèresDonc voila pour moi au vu de tous ces points ce sera à l'heure daujoudhui un Non .Mais qui sait , si votre candidature passe pas Et bien je serais ravis de donné un oui d'ici quelque semaine ou mois à la prochaine candidature. Et si elle passe alors temps mieux pour vous Smile Voila voila si ta des trucs que ta pas compris ou quoi je suis là pour y répondre Smile Niitendo

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Mar 26 Avr - 10:28

Bonjour a tous, pour commencer je vous remercie de toute vos reponse Smile etant donner qu'il y as 5 contres et 2 pour je peu pas vraiment autoriser ma guilde a venir dans votre alliance, meme si il y aurait 6 pour et 5 contre je trouve sa pas convenable Smile. Donc je vais tenir informer ma guilde que nous re postulerons d'ici 1 mois. Sa nous laissera le temps de nous ameliorer et de creer encore plus de lien entre guildeux de pouvoir recruter d'autre membres. Les joueur qui ne sont pas encore opti aurons le temps de le faire Smile nous resterons sans alliance pendant cette durer (ce qui montrera la fideliter de mes membres a ma guilde et que la guilde avance toujours de l'avant), sa serais dommage d'integrer une alliance avec pas mal de personne qui refuse notre venu pour le moment et nous pouvons comprendre que vous devez creer des liens avec deja 2guildes Smile. Seul chose que j'aimerais ces de nous gardez une place au saint de votre alliance le temps de notre prochaine candidature je vous remercie de votre comprehension. Nous reviendrons plus determiner que jamais Smile avec plus de membres optimiser, avec plus d'experience et avec une guilde encore plus souder que maintenant, je ferais une autre candidature plus soigner avec plus de screen et plein de petite couleur partout (pour faire plaisir a certaine personne qui aime les couleur :$) je vous souhaite bon jeu a tous et j'espere que vous comprendrez le but de ce message merci a vous tous et a tres bientot Smile

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Mar 26 Avr - 13:15

Ce sont de bonnes initiatives a mon goût. En restant sans alli tu nous montre ta détermination !!! Renforce toi (surtout en perso opti) et continue de garder ta guilde unie .

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Mar 26 Avr - 13:30

Je te remercie pour tes conseils Smile et je souhaite integrer aucune autre alliance je vois aucune autre alliance que la votre qui convien a ma guilde Smile nous nous renforcerons et grandirons encore et on sera encore plus unie que aujourd'hui Smile j'espere que vous nous reserverez cette place dans votre alliance Smile et au moins je pourais voir les personnes en guilde qui son la pour ma guilde ou parceque j'ai dis qu'on allait postuler dans votre alli Smile c'est un mal pour un bien Smile (mon iop sera vraiment opti ce soir ou demain si tu veu faire un petit defi hesite pas a me mp :$)

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Instagram Mar 26 Avr - 13:36

Tu risque de perdre mais je prend note et te donne rdv quand tu veux

Instagram

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Feu-yage Mar 26 Avr - 14:05

En tout cas j'espere que vous nous reserverez une place dans votre alliance Smile je te mp des qu'ils sera restuf comme dirait mon grand pere si quelqu'un coupe lui les jambes il fuira pu Very Happy (dedicasse au elio)

Feu-yage

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Josh-e Mar 26 Avr - 17:21

Bonsoir , Nous ne réservons rien du tout x) On verra dans 1 mois comment cela aura évoluer
Josh-e
Josh-e

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nectar' - Page 2 Empty Re: Candidature Nectar'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum